guerre coloniale passion et figurines(principles of war)/ colonial war passion and figurines

guerre coloniale passion et figurines(principles of war)/ colonial war passion and figurines

infanterie sihks (figurine de marque inconnue)

salut tout le monde

après un achat compulsif lors de la convention de Seclin  , au bring and buy , sous les conseils de sgloren j'ai donc décapé les figurines et je l'ai remis à nouveau en peinture , celle-ci complèteront ma brigade indienne de 1882 pour la campagne du soudan. il s'agit de fantassins sihks , si des personnes peuvent m'éclairer sur la marque , leurs avis sont les bienvenus

voilà les photos (je sais des bouchons)!!!!!!!!





quelques difficultés cependant pour le décapage mais le résultat final me semble correct.
la finesse de la gravure n'est pas réellement terrible mais je m'en fout, ils sont beaux mes petits sihks



les figurines sont identiques mais elles feront l'affaire sur un bon champs de bataille.



celle ci seront bientôt entourées de 4 escadrons de lanciers du Bengale (en cours de décapage) soit 24 montés , d'un bataillon d'infanterie de Bombay, et d'une unité de Kurkhas( même s'ils n'ont pas pris part à la campagne du soudan j'ai bien envie de les faire combattre)
voilà

a+++




23/01/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres