guerre coloniale passion et figurines(principles of war)/ colonial war passion and figurines

guerre coloniale passion et figurines(principles of war)/ colonial war passion and figurines

LIVRE D'OR/ GOLD BOOK

article qui tient à remercier tout mes amis du club qui mon aidés dans cette aventure et pour la passion que l'on partage pour les figs (stéphane,vagos, jeremy mon bon jacques) et tout les autres.......

je tiens à remercier aussi des figurinistes qui m'ont donnés l'envie à mon tour de peindre des figs (antoine,denis,christophe.....)

et puis pour finir VOUS  les internautes qui viennent sur mon blog faire un petit tour
cela me donne la pêche pour le développer et l'améliorer. UN GRAND MERCI ENCORE .

vous pouvez écrire un petit mot sur cette page pour m'aider à améliorer et développer et peut-être critiquer.

merci d'avance

amicalement

gérard


llet your impression about the blog

many thanks

gerard

addition your comment



09/06/2007
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres